Accueillez des soirées Happy Paint

Accueillez des soirées Happy Paint

Développez votre clientèle

  • Avec une vingtaine de participants, vous remplissez votre établissement les soirs peu fréquentés
  • Selon les expériences aux Etats-Unis*, 89% des participants découvrirons votre établissement pour la première fois
  • 68% des participants reviendront dans votre établissement

Augmentez votre chiffre d’affaire

  • Les participants sont encouragés à venir avant ou rester après l’événement pour consommer des boissons et des snacks
  • L’événement de 2h entraîne en moyenne une vente de 400€ pour votre établissement
  • Des soirées Happy Paint seront régulièrement organisés pour développer votre activité

Pour accueillir une soirée Happy Paint, il suffit de :

  • Disposer d’un espace semi-privatif disponible pour plusieurs heures, pour 10 à 30 personnes, avec une lumière forte, des sols durs, une sonorisation et un très bon serveur
  • Vous engager dans la durée, avec un essai libre avant de vous engager
  • Proposer des dates 4 à 6 semaines avant un événement, pour laisser le temps de le promouvoir
  • Proposer des tarifs happy hour durant la soirée
  • Transmettre à Happy Paint un logo, des photos et une présentation de l’établissement

Sans effort de votre part :

  • Cela est gratuit pour votre établissement
  • La promotion de l’événement est assurée par Happy Paint
  • L’installation et le nettoyage sont réalisés par Happy Paint

Contactez-nous à l’adresse contact@happypaint.fr ou via le formulaire ci-dessous :

Contactez-nous