Mila Isaly

Artiste Happy Paint

Autodidacte,  j’évolue depuis toujours dans la sphère du dessin, de la peinture, l’art urbain, la photographie, l’écriture et le théâtre en explorant sans cesse de nouvelles techniques telles que la xylogravure, la sérigraphie, la peinture sur toile, sur poterie ou encore la bombe aérosol.

Passionnée par les voyages et les différentes cultures, je m’inspire souvent de mes rencontres pour déployer mon univers autour des thèmes du corps, des songes, les matières et les couleurs, le noir et blanc. J’accorde un point d’honneur au pouvoir des mots très présents dans mes œuvres et mes créations sont marquées par des lignes méandreuses, le pointillisme, le monde onirique, surréaliste et celui du hasard.

Happy paint est pour moi l’opportunité d’allier ma fibre pédagogique à ma fibre artistique en vous accompagnant avec bonne humeur, humour, dynamisme et bienveillance tout au long de votre soirée. Mes deux leitmotivs qui sont « l’art et les rencontres » sont conduits par mon fidèle destrier l’impératif « ose ! ». « Rencontrons-nous, osons, créons ».