Toutes les réponses à vos questions fréquentes

Mon billet

Comment acheter mon billet Happy Paint ?

Cliquez sur l’onglet ci-dessus « Réservez! », choisissez l’événement auquel vous souhaitez participer, le nombre de place, et payer par carte bancaire directement sur le site. Vous recevrez ensuite votre confirmation d’inscription par email.

Que faire si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation ?

Il faut parfois quelques minutes pour que l’email vous parvienne après votre paiement, vérifiez sinon dans votre boite e-mail s’il n’est pas dans vos « spams » ou « courriers indésirables ». Si vous ne l’avez toujours pas reçu, contactez-nous par email à l’adresse : contact@happypaint.fr

Quel est le prix d'une place ?

Hors réductions éventuelles, le prix d’une place est de 40€TTC, qui inclut la location de tout le matériel, l’animation de la soirée et la toile avec laquelle vous repartez chez vous.

Les consommations sont-elles comprises dans le prix ?

Non, mais vous pouvez commander de délicieuses boissons et snacks auprès de l’établissement hôte de l’événement.

Que comprend le prix d'une place ?

Le prix d’une séance comprend la fourniture de tout le matériel, dont la toile avec laquelle vous repartirez chez vous, ainsi que l’animation de l’artiste qui vous guidera pas à pas dans la réalisation de votre chef d’oeuvre.

Les paiements en ligne sont-ils sécurisés ?

Oui, nous utilisons une plateforme avec le système 3D Secure.

Puis-je payer directement sur place ?

Tous les paiements pour l’achat des billets ont lieu via le site Internet Happy Paint, seules les consommations sont payées sur place directement à l’établissement hôte de l’événement.

Puis-je recevoir une facture pour mon billet ?

Bien sûr, il suffit de nous la demander par email après avoir reçu votre confirmation de réservation, en nous indiquant vos coordonnées de facturation.

Comment utiliser une réduction ?

Bientôt disponible.

Si j'ai invité des amis, doivent-ils apporter leur propre billet ?

Ce n’est pas nécessaire, car nous avons votre nom et le nombre de personnes pour lesquelles vous avez réservé.

Ma soirée

Dois-je apporter ma confirmation d'inscription lors de l'événement ?

Cela n’est pas nécessaire, car nous avons la liste des participants pour chaque soirée.

Comment me préparer pour la soirée ?

Happy Paint n’est pas un cours de peinture, mais une soirée pour laquelle aucune préparation n’est requise. Tout le matériel vous est fourni, ainsi qu’un tablier pour ne pas vous tacher.

Je suis nul en peinture, est-ce un problème ??

Pas du tout ! Au contraire nos soirées d’adressent à tous, et 90% des participants n’ont pas touché un pinceau depuis l’école primaire ! Happy Paint n’est pas un cours de peinture mais une soirée où vous êtes guidés pas à pas pour réaliser une peinture, à votre manière, dans une ambiance festive.

Dois-je consommer des boissons alcoolisées ?

Vous pouvez consommer les boissons que vous souhaitez, parmi le choix qui vous sera proposé par l’établissement accueillant l’événement.

Pouvez-vous accueillir des personnes ayant un handicap ?

Nous accueillons tous ceux qui souhaitent partager l’expérience Happy Paint, informez -nous simplement des éventuelles contraintes d’accessibilité pour que nous puissions vérifier le bon déroulement de votre soirée.

Puis-je peindre sans risque si je suis enceinte ?

Oui, nos peintures ne sont pas toxiques et ne présentent aucun risque pour les femmes enceinte.

Puis-je m'asseoir à côté de mes amis ?

Bien sûr, bien qu’il n’y ait pas de place attitrées, arrivez 15-20 minutes avant le début de la soirée pour vous installer avec vos amis aux places qui vous conviennent, et commander vos consommations.

Quelle utilisation faites-vous des photos prises lors des événements ?

Nous pouvons publier ces photos sur les réseaux sociaux et sur notre site Internet. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur ces contenus, informez-nous par email et nous supprimerons les photos où vous apparaissez.

Les consommations sont-elles comprises dans le prix ?

Non, mais vous pouvez commander de délicieuses boissons et snacks auprès de l’établissement hôte de l’événement.

Quel est le prix d'une place ?

Hors réductions éventuelles, le prix d’une place est de 40€TTC, qui inclut la location de tout le matériel, l’animation de la soirée et la toile avec laquelle vous repartez chez vous.

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