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Mon billet

Cliquez sur l’onglet ci-dessus « Réservez! », choisissez l’événement auquel vous souhaitez participer, le nombre de place, et payer par carte bancaire directement sur le site. Vous recevrez ensuite votre confirmation d’inscription par email.

Il faut parfois quelques minutes pour que l’email vous parvienne après votre paiement, vérifiez sinon dans votre boite e-mail s’il n’est pas dans vos « spams » ou « courriers indésirables ». Si vous ne l’avez toujours pas reçu, contactez-nous par email à l’adresse : contact@happypaint.fr

Hors réductions éventuelles, le prix d’une place est de 39€TTC en Ile-de-France et 34€ dans les autres régions, qui inclut la location de tout le matériel, l’animation de la soirée et la toile avec laquelle vous repartez chez vous.

Non, mais vous pouvez commander de délicieuses boissons et snacks auprès de l’établissement hôte de l’événement.

Le prix d’une séance comprend la fourniture de tout le matériel, dont la toile avec laquelle vous repartirez chez vous, ainsi que l’animation de l’artiste qui vous guidera pas à pas dans la réalisation de votre chef d’oeuvre.

Oui, nous utilisons une plateforme avec le système 3D Secure.

Tous les paiements pour l’achat des billets ont lieu via le site Internet Happy Paint, seules les consommations sont payées sur place directement à l’établissement hôte de l’événement.

Bien sûr, il suffit de nous la demander par email après avoir reçu votre confirmation de réservation, en nous indiquant vos coordonnées de facturation.

Commencez par réserver le(s) billets pour la soirée de votre choix à la page “Réserver”, puis validez l’ajout au panier.

Dans la page qui s’ouvre alors, renseigner votre code promotionnel dans l’espace “Code promo” puis cliquez sur OK.

Votre réduction sera alors appliquée à la valeur de votre panier et vous pourrez ensuite procéder au paiement.

 

Ce n’est pas nécessaire, car nous avons votre nom et le nombre de personnes pour lesquelles vous avez réservé.

Ma soirée

Cela n’est pas nécessaire, car nous avons la liste des participants pour chaque soirée.

Happy Paint n’est pas un cours de peinture, mais une soirée pour laquelle aucune préparation n’est requise. Tout le matériel vous est fourni, ainsi qu’un tablier pour ne pas vous tacher.

Pas du tout ! Au contraire nos soirées d’adressent à tous, et 90% des participants n’ont pas touché un pinceau depuis l’école primaire ! Happy Paint n’est pas un cours de peinture mais une soirée où vous êtes guidés pas à pas pour réaliser une peinture, à votre manière, dans une ambiance festive.

Vous pouvez consommer les boissons que vous souhaitez, parmi le choix qui vous sera proposé par l’établissement accueillant l’événement.

Nous accueillons tous ceux qui souhaitent partager l’expérience Happy Paint, informez -nous simplement des éventuelles contraintes d’accessibilité pour que nous puissions vérifier le bon déroulement de votre soirée.

Oui, nos peintures ne sont pas toxiques et ne présentent aucun risque pour les femmes enceinte.

Bien sûr, bien qu’il n’y ait pas de place attitrées, arrivez 15-20 minutes avant le début de la soirée pour vous installer avec vos amis aux places qui vous conviennent, et commander vos consommations.

Nous pouvons publier ces photos sur les réseaux sociaux et sur notre site Internet. Si vous ne souhaitez pas apparaître sur ces contenus, informez-nous par email et nous supprimerons les photos où vous apparaissez.

Non, mais vous pouvez commander de délicieuses boissons et snacks auprès de l’établissement hôte de l’événement.

Hors réductions éventuelles, le prix d’une place est de 39€TTC en Ile-de-France et 34€TTC dans les autres régions, qui inclut la location de tout le matériel, l’animation de la soirée et la toile avec laquelle vous repartez chez vous.