Sortir entre amis c’est aussi partager des activités originales et conviviales ! Et quoi de mieux pour trouver de la chaleur humaine que les happy hours des bars à thème ? On peut ainsi y mêler DIY, jeux, et évènements de rencontre.

Voici nos coups de coeur des bars où créativité rime avec convivialité :

Le bar à rencontre : Le Social bar

Un réel laboratoire de convivialité, le social bar surfe sur un concept très simple : créer de la proximité entre les gens dans une ambiance festive ! Leur recette ? Une programmation soignée et diversifiée autour de jeux et de musique. On y retrouve des soirées Open mic, des blindtests, des karaokés et bien d’autres happy hours tout aussi séduisants !

happy hours

sortir

Le bar à tricot : l’Oisive thé

L’univers de la laine est ici représenté ! Le tout saupoudré de thé, café et gourmandises faites maison. On y va après le boulot pour suivre un atelier de tricot, prendre du bon temps entre ami(e)s, ou se fournir en laine et aiguilles !

happy hours

Le bar à jeux : Le Nid, cocon ludique

Vous manquez d’idées pour alimenter vos soirées ? Vous en avez marre de jongler entre le Uno et le Monopoly ? Le Nid est votre sauveur ! Plus besoin d’avoir de ludothèque à domicile ! Ici ils ont tout ce dont vous rêviez, sans avoir besoin de l’acheter ! On joue, on grignote, on boit un verre, et on passe une super soirée ! Attention, réservation plus que conseillée 😉

happy hours

happy hours

Et pour les artistes en devenir, les ateliers Happy Paint sont toujours là pour partager un moment créatifs avec ceux qu’on aime, en happy hours ou en week-end !