Pour la Saint-Valentin, testez le Body Painting !

« Chéri(e) on fait quelque chose pour la Saint-Valentin ? » L’éternelle question qui se pose quand le 14 février approche… Et bien que l’on soit contre «cette fête commerciale», on ne peut s’empêcher de réserver un petit restaurant ou de prévoir un repas particulier avec son Jules quand l’occasion se présente. On cherche ensuite une sortie originale comme une exposition ou un apéro peinture. Mais si on veut rester chez soi, il ne nous reste plus que Netflix pour noyer notre manque d’inspiration, me direz-vous. 

saint-valentin

Que nenni ! Voilà l’idée sexy et amusante à sortir de son chapeau le 14 février : le body painting ! 

saint-valentin

La soirée commence tranquillement, un bon repas, des bougies, une bouteille de vin… Jusqu’ici rien d’exubérant. 

saint-valentin

Puis la surprise apparait ! Disposée sur un joli plateau : une ribambelle de peintures corporelles (se faire conseiller dans une boutique de beaux arts), et… Vos corps ! L’ avantage de faire cette activité en couple est que la pudeur n’est pas de mise, et inutile d’utiliser pinceaux ou autres ustensiles pour appliquer la peinture, c’est bien plus agréable avec les doigts 😀 

Résultat, on se marre, on laisse s’exprimer sa créativité, on passe une soirée originale et on garde en souvenir les quelques photos des oeuvres qu’on a fait sur notre cher et tendre ! 

Alors là on dit oui à la Saint-Valentin !