Viens, je t’emmène : Offrez des sorties à vos proches !

L’éternel casse-tête des cadeaux revient à cette période de l’année. Et comme chaque fois, on se dit : «Mais je lui ai déjà offert ça…». Alors pourquoi ne pas offrir cette année quelque chose de vraiment original : un moment ensemble ! 

Je t’emmène au cinéma…

Offrez à vos proches une carte d’abonnement au cinéma ! Gaumont, UGC, MK2… Toutes les salles proposent un panel varié de carte à utiliser tout au long de l’année. Autre solution : vous achetez directement des places. «Pas le choix tu viens avec moi !» 

Je t’emmène voir une exposition…

Nos grandes villes de France ne manquent pas de musées ! Et les grandes expositions fleurissent chaque années dans ces enceintes culturelles, profitez-en pour les visiter avec vos proches ! Une idée qui a déjà séduit beaucoup d’entre nous : les expositions numériques de l’Atelier des Lumières (Van Gogh, Klimt ) 😉

Je t’emmène à un spectacle d’humour…

Quoi de tel que de s’esclaffer avec ceux qu’on aime ? Outre les one man show, plusieurs bars proposent aussi des scènes ouvertes qui permettent de découvrir plusieurs artistes en une seule soirée. À Paris par exemple, allez au Paname art café, on rigole, on mange et on boit un coup !

Je t’emmène faire une activité manuelle…

Pour les créatifs, lancez-vous dans des activités manuelles. Nombre de sites comme We Can Doo proposent des activité créatives à faire en deux heures. Nul besoin d’engagement, et le résultat fait toujours plaisir !

Tout comme les apéros peinture Happy Paint qui rencontrent un franc succès pour les fêtes de Noël ! N’hésitez plus, offrez un moment de peinture autour de vous 😉